Information COVID-19 :

Face à l'épidémie de COVID-19, quelles mesures ont été prises par cravateSlim.fr ?

Face à l'épidémie de COVID-19, quel impact sur les délais d'expédition et de livraison ?

Vers la France Métropolitaine, Monaco et Andorre :

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Ma présence au domicile lors de la livraison de ma commande est-elle nécessaire ?

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres, serais-je tout de même livré(e) ?

J'ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

Je suis un professionnel et souhaite une livraison J+1 pour une commande urgente.

Pour toute autre question relative à l'expédition ou la livraison de ma commande.

 

 

 

Vers les DOM TOM :

Liste des Départements et Territoires d'Outre Mer concernés : Cliquer ICI

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Ma présence au domicile lors de la livraison de ma commande est-elle nécessaire ?

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres, serais-je tout de même livré(e) ?

J'ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

Je suis un professionnel domicilié dans les DOM TOM et souhaite une livraison J+3 pour une commande urgente.

Pour toute autre question relative à l'expédition ou la livraison de ma commande.

 

 

 

Vers l'Europe : 

Liste des pays d'Europe concernés : Cliquer ICI

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Ma présence au domicile lors de la livraison de ma commande est-elle nécessaire ?

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres, serais-je tout de même livré(e) ?

J'ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

Je suis un professionnel domicilié En Europe et souhaite une livraison Express pour une commande urgente.

Pour toute autre question relative à l'expédition ou la livraison de ma commande.

 

 

 

Vers le reste du Monde

Liste des pays du reste du Monde concernés : Cliquer ICI

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Ma présence au domicile lors de la livraison de ma commande est-elle nécessaire ?

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres, serais-je tout de même livré(e) ?

J'ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

Je suis un professionnel domicilié en dehors de l'Europe et souhaite une livraison Express pour une commande urgente.

Pour toute autre question relative à l'expédition ou la livraison de ma commande.

S'inscrire

Créez votre compte

Vous avez déjà un compte ?
Se connecter ou Réinitialiser votre mot de passe